Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Agence Cactus et transmises à COLMAR HABITAT pour une prise de contact.

Elles sont conservées en base de données sur un serveur web pendant 3 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable du traitement des données à cette adresse : info@colmarhabitat.com.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Historique

Offrir au plus grand nombre un logement décent et confortable et participer au développement harmonieux de la ville.

L’objectif est toujours d’actualité. Certes l’édifice construit par le maire de l’époque, Daniel Brumenthal, Hansi, Jacques Preissou l’Abbé Wetterlé en 1899 , a évolué et s’est agrandi.

Colmar Habitat HLM et ses dirigeants actuels suivent la philosophie des pionniers et entretiennent soigneusement l’héritage, enrichi au fil du temps sous l’impulsion d’autres grands Colmariens, dont Edouard Richard, Joseph Rey , deux maires et Justin Hausherr, Alfred Johner, Robert Burgy …

Aujourd’hui centenaire, l’organisme profondément ancré dans la vie sociale, veut continuer à allier tradition et progrès. Son savoir-faire et son professionnalisme se sont constamment développés et adaptés à l’évolution, au fil des décennies.

Colmar Habitat veut prolonger le défi des pionniers en poursuivant son ouverture vers des communes démunies de logements aidés dans le centre Alsace. En se voulant toujours plus proche des gens.