Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Agence Cactus et transmises à COLMAR HABITAT pour une prise de contact.

Elles sont conservées en base de données sur un serveur web pendant 3 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable du traitement des données à cette adresse : ch@colmarhabitat.com.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

UNE CHARTE DE BON VOISINAGE

Vivre ensemble n’est pas toujours facile et nécessite des efforts de tout un chacun. C’est en favorisant le dialogue et en respectant des règles de courtoisie et de respect, que vous cohabiterez en toute harmonie.

Colmar Habitat a souhaité rappeler certaines de ces règles dans une Charte de bon voisinage. Cette charte s’organise autour de quatre thématiques : le respect, la tranquillité, l’environnement, les animaux.

Chaque locataire de Colmar Habitat a été destinataire de cette Charte, et chaque nouvel entrant se verra remettre le même document.

Pour vous associer à l’élaboration de cette charte, Colmar Habitat a organisé un concours de dessins au courant de l’été.

Un jury s’est réuni pour désigner les gagnants du concours, que le Directeur Général a récompensé lors d’une cérémonie de remise des prix organisée le 17 octobre.

Les gagnants se sont vu remettre un bon pour EuropaPark d’une valeur de 100€ :

RESPECT : BUESSLER Marilyne

TRANQUILLITE : DE ALMEIDA Mathieu

ENVIRONNEMENT : SIADOUS Freddy

ANIMAUX : FISCH Guillaume

Deux places de cinéma ont été remises à tous les autres participants.

D’autres animations seront organisées par Colmar Habitat courant 2019. Celles-ci participent aussi au « bien-vivre ensemble ». N’hésitez pas à y participer et à en parler autour de vous !