Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’Agence Cactus et transmises à COLMAR HABITAT pour une prise de contact.

Elles sont conservées en base de données sur un serveur web pendant 3 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable du traitement des données à cette adresse : ch@colmarhabitat.com.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Plantations de printemps avec les enfants du quartier SCHLESSER

COLMAR HABITAT sensibilise ses locataires à la transition environnementale en animant des ateliers de plantations de fleurs et herbes aromatiques dans le quartier réhabilité de la rue SCHLESSER à Colmar.

 

 

Les ateliers du mardi 24 avril et mercredi 02 mai, placés sous le signe de la joie et de la bonne humeur, ont permis à des enfants, la plupart accompagnés de leurs parents, de participer à l’amélioration de leur cadre de vie.

 

 

Ces actions ont pour but non seulement de promouvoir les jardins partagés, mais également à inciter les habitants à embellir leur quartier, à leur apprendre à jardiner et à (re)créer des liens entre voisins.

Après l’effort le réconfort !
Un goûter a été offert à l’ensemble des participants.